Bye Bye Paris !

18. juillet 2018 DJ Sets, Perso, Production 1
Bye Bye Paris !

Il y a quinze ans, presque jour pour jour, le 1er septembre 2003, je débarquais de ma Belgique natale pour m’installer à Paris. Aujourd’hui, je m’apprête à tourner cette page de ma vie pour retourner me poser dans mon plat pays. Les raisons de ce choix sont multiples et, finalement, ne regardent que moi. Du coup, on ne s’appesantira pas dessus…

Sachez juste que, clairement, la Ville Lumière ne se laisse pas facilement aimer. Rétrospectivement, je pense qu’elle a clairement contribué sur le long terme à laisser la dépression prendre le meilleur de moi. Mais je m’égare…

Apéromix (aka Wasted Sessions) @ Levallois-Perret, 11 octobre 2013.

Je rentre à Bruxelles, donc. Au moins pour quelques temps, histoire de me reconstruire mentalement et financièrement. Se retrouver du jour au lendemain sans une thune, sans débouché rapide pour en trouver, le tout dans le cadre d’une rupture qu’on n’a jamais voulu, je ne vous cache pas que c’est tendu.

Apéromix (aka Wasted Sessions) @ Levallois-Perret, 18 août 2012.

Du coup, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable, en vous proposant un petit mix spécial. Pour l’occasion, j’ai ressuscité une dernière fois les Silly Waffles pour vous proposer un set de quatre heures, entièrement composé de bonnes vieilles pépites bien pêchues (et qui mettent de bonne humeur), toutes datant de l’époque de mon émission sur Frisky Radio (début/milieu des années 2000).

Silly Waffles: Bye Bye Paris!
Cliquez sur l’image pour accéder à la page de téléchargement. Et n’hésitez pas à laisser un petit quelque-chose ci-dessous si vous pensez que ça le mérite ! (Vu l’état de mon compte en banque, je me permets de vous le suggérer.)

Une sorte d’adieu approprié à 15 ans de ma vie que je n’ai honnêtement pas vu passer. Bisous donc à tous les gens que j’ai croisé durant cette période (même ceux qui m’ont déçu), et pour ceux qui campent toujours à Bruxelles et qui souhaiteraient reprendre le contact, n’hésitez pas ! J’arrive !

Tcho !


1 commentaire sur “Bye Bye Paris !”

  • 1
    Xavier le 21 juillet 2018 Répondre

    So long, and thanks for all the Apéromixes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.