Follow-up…

26. janvier 2018 Perso 0
Follow-up…

Si je m’attendais à ça ! Franchement, quand j’ai balancé mon dernier billet en ligne, je vous avoue que je l’ai fait exclusivement pour ma gueule, parce que j’en ressentais le besoin à ce moment-là. Une envie de communiquer qui a visiblement trouvé un gros écho chez vous et m’a valu non seulement moult messages de soutien, mais aussi plusieurs confidences touchantes d’autres camarades de lutte.

Aujourd’hui, ça va mieux. Ça ne veut pas forcément dire que la souffrance est définitivement au placard, loin s’en faut, mais je suis dans une phase ascendante du rollercoaster, et c’est déjà ça. Et en attendant l’inéluctable prochaine descente (que j’espère la plus lointaine possible), j’en profite pour tenter de combler mon retard dans les projets professionnels (dont les deadlines ont pris cher avec mon pétage de câble de la semaine dernière).

Au moins, maintenant, je me sens moins seul dans mon combat quotidien, je réalise à quel point c’est clairement « le mal du siècle », comme le soulignait l’une d’entre-vous dans un DM. Et si j’ai pu faire prendre conscience à certains que non, il ne s’agit pas juste « d’avoir envie » pour que ça aille mieux, qu’il y a un réel fondement chimique, concret, à cette saloperie, et qu’on en vient pas forcément à bout à grand renfort de bonne volonté, eh bien, rien que pour ça, ça valait le coup de se livrer.

Merci. <3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *